Lucien ouvre officiellement son centre de mobilité à Louvain
En présence de Mohamed Ridouani, bourgmestre de Louvain, Lucien, acteur de premier plan dans le domaine de la mobilité à vélo et élément de l'écosystème de mobilité de D'Ieteren, ouvrira officiellement demain son tout nouveau magasin situé Diestsevest à Louvain.
Cet établissement Lucien se positionne comme le spécialiste de la mobilité urbaine, avec une gamme étendue de vélos cargos, vélos de ville, vélos longtails, speed pédélecs et vélos électriques. Bien entendu, les clients pourront également y trouver un large éventail d'accessoires pour vélos (de la selle aux vêtements de pluie) et des services connexes tels que les réparations et le financement.
« Le besoin en solutions de mobilité flexibles et durables dans des zones urbaines comme Louvain est plus évident que jamais », déclare Karl Lechat, Managing Director chez Lucien. « Avec notre nouveau magasin, nous proposons non seulement des vélos de pointe, mais aussi une approche holistique de la mobilité urbaine qui convient à la dynamique de la ville étudiante. »
Olivier Sels, responsable des succursales Lucien à Louvain, ajoute : « Dans une ville universitaire dynamique telle que Louvain, la demande de solutions de mobilité diversifiées et qualitatives est élevée. Avec nos deux magasins, nous offrons aux habitants de Louvain et à la population étudiante exactement ce dont ils ont besoin pour se déplacer rapidement, efficacement et sainement. »
Pour les amateurs de vélos sportifs et de trekking, l'autre point de vente Lucien à Louvain, Fietsen King dans la Werkhuizenstraat, reste l'adresse de référence. Les clients peuvent également y tester le « plus sportif de tous les vélos cargos » : le Bullitt de Larry vs Harry.
Le magasin Lucien de Diestsevest est plus qu'un magasin de vélos. « C'est un centre de mobilité durable où chacun est le bienvenu pour trouver et tester le vélo idéal », explique Michaël Klaps, responsable du magasin.
Lucien_Leuven_FR
PDF - 79 Kb
Lucien_Leuven_FR
DOCX - 106 Kb
Dirk Steyvers