Lucien ouvre un épicentre de l’expérience cycliste à Anvers

Plus de 2 000 mètres carrés consacrés à l’expérience cycliste pure sur la Dynamicalaan à Wilrijk : Lucien inaugure l’épicentre anversois de l’expérience cycliste, où tant le cycliste passionné que le cycliste occasionnel trouveront des réponses à toutes leurs questions relatives au vélo.

« Avec l’ouverture de ce magasin, nous mettons en pratique notre vision de la mobilité intégrée », explique Karl Lechat, Directeur Sportif de Lucien. « Chez Lucien, nous mettons déjà aujourd’hui en pratique l’avenir des déplacements urbains. Nous sommes fiers de dévoiler notre nouveau magasin de vélos innovant, qui fera office d’épicentre de l’expérience cycliste à Anvers. Il s’agit d’un lieu où la technologie, l’expertise et le service se combinent afin d’offrir à nos clients l’expérience cycliste parfaite. Pour ce faire, nous continuons de nous appuyer sur l’acquisition antérieure d’iBike et, ce faisant, nous positionnons explicitement Lucien comme leader en matière d’expérience cycliste haut de gamme. »

Lucien Wilrijk se veut donc plus qu’un simple lieu où acheter un vélo, c’est un endroit qui respire la passion du cyclisme. Les clients pourront y trouver une vaste gamme de vélos d’essai et de location et seront accompagnés par des « soigneurs » expérimentés connaissant parfaitement le monde du vélo.

Pour tous les types de cyclistes

Marc Groven, directeur de Lucien Anvers, souligne également le caractère unique du magasin : « Nous proposons un environnement où les cyclistes passionnés et occasionnels peuvent découvrir et expérimenter toutes les nouveautés du vaste monde du vélo. Chez Lucien à Wilrijk, il s’agit d’une expérience globale, du conseil d’achat expert jusqu’au service après-vente performant ».

« Qu’il s’agisse du navetteur quotidien ou du “guerrier du week-end”, nous avons quelque chose à offrir à chacun », complète Marc Groven. « Et grâce à notre présence étendue de sept magasins de vélos à Anvers, l’entretien et l’assistance sont toujours à portée de main ».

Concrètement, le nouveau site situé Dynamicalaan 2 à Wilrijk s’étend sur deux spacieux étages, affichant une superficie totale de plus de 2 000 mètres carrés. Le magasin propose une sélection inégalée de vélos et d’accessoires, tout en mettant l’accent sur l’expérience client et sur l’expertise : une nouvelle étape pour Lucien en région anversoise.

Il est donc logique que tous les amateurs de vélo soient invités à vivre la mobilité cycliste dans un tout nouveau magasin conçu pour inspirer et innover. « D’ailleurs, venez nous rendre visite et laissez-vous entraîner dans un voyage à travers le monde de la mobilité contemporaine à vélo », insiste Marc Groven.

Persbericht Wilrijk_FR

Persbericht Wilrijk_FR

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de D'Ieteren Mobility

Press room D'Ieteren Mobility (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site:  Nous construisons la mobilité de demain | D'Ieteren (dieteren.be)

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/...

D'Ieteren :

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis plus de 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/

© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés / Notice légale: https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf

Rue du Mail, 50 - 1050 Brussel

dirk.steyvers@dieteren.be