Nouvelle structure organisationnelle pour EDI
Les défis du secteur de l'énergie et une vision stratégique adaptée pour EDI s'accompagnent d'une nouvelle structure organisationnelle dès aujourd'hui, sous la direction de Tangi Merckx.
Avec EDI et Go-Solar, l'écosystème de mobilité de D'Ieteren couvre tous les aspects de la mobilité électrique. Les deux marques ont connu une évolution significative ces derniers temps qui requiert aujourd'hui un changement de la structure organisationnelle au sein d'EDI, pour se concentrer sur la croissance commerciale et un renforcement poussé des processus d'audit, de finance, de reporting ESG et de contrôle.
« Après mûre réflexion et planification, nous avons décidé de renouveler stratégiquement notre organisation », précise Pierre Doumit, Chief Strategy & Transformation Officer chez D'Ieteren, à propos de la nouvelle structure. « Laurence Willems, qui a joué un rôle clé dans la transformation financière d'EDI au cours des deux dernières années, pourra pleinement mettre à profit son expertise dans le rôle de Chief Financial Officer. »
Simultanément, Tangi Merckx, qui était jusqu'à présent Head of Sales & Marketing, assumera la fonction de CEO chez EDI. « Grâce à son expérience professionnelle, Tangi sera en mesure de mener EDI vers la prochaine phase de croissance dans le cadre de notre stratégie à long terme, en mettant l'accent sur une culture forte et centrée sur le client. L'objectif est de construire une offre centrée sur le client en collaboration avec les marques de D'Ieteren, avec Mobility Solutions by D’Ieteren et avec nos partenaires dans le réseau », a expliqué Pierre Doumit.
EDI_new structure_FR
PDF - 148 Kb
EDI_new structure_FR
DOCX - 40 Kb
Dirk Steyvers