Poppy innove la location de voitures avec deux nouveaux services.

Poppy lance deux nouveaux services pour bouleverser le marché de la location de voitures : la planification de location et la livraison de véhicules.

Poppy, le leader belge de la mobilité partagée, annonce aujourd'hui le lancement de deux nouveaux services innovants destinés à transformer l'expérience de location de voitures: la planification de location et la livraison de véhicules directement aux utilisateurs. Ces services, conçus pour offrir plus de confort et de flexibilité aux clients, marquent une cassure dans l'industrie traditionnelle de la location de voitures.

Planifiez votre trajet jusqu'à un mois à l'avance

Dès maintenant, les utilisateurs peuvent en quelques minutes s’inscrire et planifier leurs trajets jusqu'à un mois à l'avance, entièrement via l'application Poppy. En sélectionnant la date, le lieu et le type de voiture désirés, les clients peuvent s'assurer que le véhicule de leur choix les attendra à moins de 300 mètres de l'emplacement spécifié. Ce service est proposé pour un coût additionnel de seulement 15€, avec la première livraison offerte gratuitement. Parfait pour planifier ses week-ends ou vacances!

Adieu les contraintes de la location

Les utilisateurs bénéficient de la même facilité d'utilisation que le service régulier de Poppy. Sans heure ni lieu de retour fixés, les clients peuvent rouler partout en Belgique et dans les pays limitrophes et simplement laisser la voiture dans l'une des Zones Poppy une fois leur utilisation terminée. Le carburant est inclus, éliminant la nécessité de rendre le réservoir plein. De plus, les clients peuvent prolonger leur voyage plusieurs fois, jusqu'à 14 jours, sans frais supplémentaires.

Disponible dès aujourd'hui à Bruxelles, Anvers et l'aéroport de Bruxelles

Ce service est désormais accessible dans les villes de Bruxelles et Anvers, ainsi qu'à l'aéroport de Bruxelles, offrant une solution idéale pour les déplacements importants tels que les réunions d'affaires, les vols à attraper ou les vacances en famille.

Une révolution dans le marché de la location de voitures

Avec ces innovations, Poppy se positionne de manière agressive sur le marché traditionnel de la location de voitures. "Il n'y a plus aucune raison de se rendre dans une agence de location de voitures. Ce nouveau service de Poppy est moins cher et bien plus pratique. Nous visons à prendre complètement le contrôle du segment B2C de la location de voitures," déclare Pierre de Schaetzen, CMO de Poppy.

Engagement envers une mobilité urbaine durable

"Offrir des alternatives fiables et pratiques à la possession de voitures est crucial pour réduire la congestion urbaine. Malheureusement, le secteur traditionnel de la location de voitures reste attaché à des pratiques dépassées, caractérisées par une tarification opaque, des processus fastidieux et des frais cachés," ajoute de Schaetzen.

“En tant qu'acteur le plus fiable du secteur (avec un TrustScore de 4.2 contre une moyenne de l'industrie de 2.8), notre engagement envers l’expérience utilisateur nous permet non seulement de gagner la confiance des clients mais aussi de redéfinir les standards de l'industrie. L'année dernière, nos utilisateurs nous ont récompensés par un triplement des locations.”
2024-02-28 Poppy New Services

2024-02-28 Poppy new services_FR

PDF - 1.7 Mb

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de D'Ieteren Mobility

Press room D'Ieteren Mobility (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site:  Nous construisons la mobilité de demain | D'Ieteren (dieteren.be)

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/...

D'Ieteren :

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis plus de 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/

© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés / Notice légale: https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf

Rue du Mail, 50 - 1050 Brussel

dirk.steyvers@dieteren.be