Poppy Mobility élargit sa flotte de camionnettes pour répondre à la demande croissante
Poppy Mobility, la société de mobilité partagée du groupe D'Ieteren Automotive, a annoncé l'expansion de sa flotte de camionettes avec un total de 75 camionnettes, leur permettant de mieux répondre à la demande croissante de leurs utilisateurs.
Expansion par le biais de partenariats stratégiques et de camionnettes supplémentaires
Actuellement, Poppy Mobility propose deux types de camionnettes : le Volkswagen Transporter et le Volkswagen Multivan (5 sièges passagers + conducteur), disponibles dans les trois principales zones du service : Bruxelles, Anvers et Liège.
Ces véhicules sont idéaux pour le transport de marchandises lourdes ou encombrantes avec le Transporter, ainsi que pour les voyages en groupe avec le Multivan.
Entre le premier trimestre 2023 et 2024, la demande de camionnettes a presque triplé. Afin de répondre à cette demande croissante, l'entreprise a décidé d'étendre son offre de camionnettes à 75.
Une partie de ces véhicules supplémentaires est placée dans des endroits stratégiques, grâce à des partenariats avec des entreprises telles que Brico et BricoPlanit.
Louer une camionnette Poppy
Les prix de location des camionnettes sont compétitifs, avec un coût de 64 € pour 6 heures et 94 € pour une journée complète, carburant inclus.
Cette offre fournit aux utilisateurs une solution flexible et économique pour leurs besoins spécifiques en matière de transport.
« Notre offre se différencie de la location traditionnelle de camionnettes par sa flexibilité ». explique Pierre de Schaetzen, CMO de Poppy Mobility. « Il n'y a pas d'heure de retour fixe. Vous pouvez mettre fin à votre location quand vous le souhaitez. Il n'est pas nécessaire de se dépêcher de monter les escaliers avec le canapé ».
Outre cette expansion, Poppy Mobility continue de renforcer son engagement en faveur de la mobilité partagée et durable, en offrant une alternative économique et écologique à l'utilisation de véhicules privés.